| fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pumas ch Invité
| Sujet: fusion Mer 13 Sep 2006 - 21:44 | |
| je vous propose une fusion avec notre ally Emp_I.G notre classement: 210 eme en points 100 eme en recherche 200 eme en flottes
il faut venir chez nous votre fondateur sera chef ossi de notre ally |
|
| |
Apocalipse Lieutenant
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,à l'autre bout du couloir pour éviter Black Knight Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 14 Sep 2006 - 1:04 | |
| Totalement contre pour ma par de plus quand on propose une fusion si c'est vous qui proposez c'est vous qui venaient et si vous venez je pense que vous etes un peu faible pour aller dans la mere donc totalement contre a par si adhesion de votre par a la wing. Au passage je suis encore plus contre vu ta demande!!Meme pas explique rien. Et au passage il y a un bouton rechercher pour regarder comment les autres font pour nous contacter Pour moi c'est contre vous je sais pas. Et au passage c'est quoi votre alliance mere? | |
|
| |
seb Vétéran
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,4eme porte a gauche Alliance : Glandeur Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 14 Sep 2006 - 9:56 | |
| Contre on va pas encore faire une fusion surtout que vous êtes pas très fort donc venez plutôt dans la wing jusqu'au 50k pt pour pouvoir entre dans l'alli mère.
Pour moi aussi sauf solution ci dessus ce sera NON | |
|
| |
Orbital Oo Modo oO
Nombre de messages : 853 Age : 33 Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,2eme porte a gauche Alliance : Offensifs Ogamers Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 14 Sep 2006 - 10:31 | |
| Idem pour moi sauf si la fusion a lieu avec la wing ET si c'est vous qui venez car vu que c'est vouss qui proposez ça se fait pas de nous demander de venir | |
|
| |
tayo La fédération des fumeurs
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 2:50 | |
| Moi sa me fait rigoler les trucs comme sa mais mdr pff il faut tout leur aprendre maintenant:
1)Premieremt quand tu fait une demande de fusion c'est toi qui vien dans l'alliance a qui tu demande meme que tu soit avec une alliance plus ou moins eleves
2) manque totalement de motivation (un rp sa fait toujour plaisir ^^ meme si c'est pourrie)
3)Les raison de ta demande aussi brutal (il faut s'exprimer dans la vie nous on peut pas le savoir a ta place )
Bon voila je c'est que je ne devait pas poster mais je n'arriver pas a me retenir c'était trop dur (désoler les admin ne me taper pas s'il vous plait)
Voila mais bon comme je vien de m'amuser a t'expliquer les regle je vais quand meme te donne mon avie qui resemble a Apocalipse et a seb je serai totalement contre voila vous avait mon avis qui je l'esperer vous sera le plus clair possibl (on ne crie pas pour les fautes il et 2H du matin enfin bientot!) | |
|
| |
Apocalipse Lieutenant
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,à l'autre bout du couloir pour éviter Black Knight Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 2:54 | |
| Arg c'est quoi ces fautes la^^
Non je lol mais de toute maniere je ne pense que que l'on te tape dessus car tu donne ton avis et dans tout les cas je pense et je dis bien pense que tout le monde est contre alors c'est pas grave si tu post et en plus un rappel de regles ca fait du bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 3:41 | |
| | |
|
| |
bastou Warrior
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 8:04 | |
| tu dis qu'il n'argumente pas, qu'il n'explique pas pq il veux cette fusion mais tu ne parle pas de ceux qui ont donnés leur avis en disant "je suis contre" eux non plus n'argumentent pas !!
PS : je suis contre !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 13:42 | |
| - bastou a écrit:
- tu dis qu'il n'argumente pas, qu'il n'explique pas pq il veux cette fusion
mais tu ne parle pas de ceux qui ont donnés leur avis en disant "je suis contre" eux non plus n'argumentent pas !!
PS : je suis contre !!! lol arf ouai mais sont ma premiere reponce j'argumente pour tout le monde qui a repondu avant^^ | |
|
| |
Black Knight Oo Big Boss oO
Nombre de messages : 761 Age : 33 Localisation : Immeuble du roi des glands 3eme étage porte du bout du couloir (je garde ces cons qui habitent là) Alliance : Offensifs Ogamers Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
seb Vétéran
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,4eme porte a gauche Alliance : Glandeur Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Orbital Oo Modo oO
Nombre de messages : 853 Age : 33 Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,2eme porte a gauche Alliance : Offensifs Ogamers Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
golbarg Oo Elite oO
Nombre de messages : 1125 Age : 35 Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage, 1ere porte a gauche Alliance : Oo Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 19:42 | |
| Contre. Présentation à chier (faut dire ce qui est), classement moyen, on va pas venir chez vous, etc. | |
|
| |
seb Vétéran
| Sujet: Re: fusion Ven 15 Sep 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|