Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo

Offensifs Ogamers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wookie13
Lieutenant



Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,3eme porte a droite
Date d'inscription : 19/09/2006

Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:05

C'est le bar alors j'informe tous ceux qui connaissent pas, deux sites de pur deconnade en mp3:

-Le donjon de naheulbeuk: dont personne n'ai jamais sorti (car personne y est entrer)

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm (ils ont pas encore fait la fiin, il faut attendre mais il y a deja 24 episode plus des tonnes de bonus)

-Les avanturier du survivaur: avec le vaisseau le plus pourri de toutes la galaxy

http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=52
il y a 11 episodes et la bande annonce (que j'adore)apres je sais plus si il y a des bonus -_-' en tous cas c'est fait par les meme personnes Wink

Dites moi ce que vous pensez de ces sites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Oo Big Boss oO
Black Knight


Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : Immeuble du roi des glands 3eme étage porte du bout du couloir (je garde ces cons qui habitent là)
Alliance : Offensifs Ogamers
Date d'inscription : 05/06/2006

Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:02

Ouais je connais, j'ai jamais rien téléchargé, ça m'interresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Warrior



Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : immeuble du roi des glands,2éme étage(wookie est au troisiéme,pas envie d'étre a cote de chez lui)
Date d'inscription : 10/09/2006

Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:20

wooki,envoi leur pluto cartman(ta mére est conne...)

elle est tro bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
[Iluvatar]
Warrior
[Iluvatar]


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Alliance : Oo
Date d'inscription : 05/09/2006

Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:46

On en est a l'épisode 22 (plus le 21 qui est en 2 partie) !!

J'est vue Naheulband le wek'end (au cours du Festival Cidre et Dragon) dernier c'étais génial !!

voici le lien de leur mirroir de téléchargement :

http://www.penofchaos.com/warham/download/


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wookie13
Lieutenant



Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,3eme porte a droite
Date d'inscription : 19/09/2006

Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:16

posible ca fait 23, mais bon, pas grave, et le truc a ecouter c'est la bande annonce du survivaur Smile
Revenir en haut Aller en bas
golbarg
Oo Elite oO
golbarg


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage, 1ere porte a gauche
Alliance : Oo
Date d'inscription : 06/06/2006

Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:45

Pour le Naheulbeuk je me suis fait dédicacer mes 2 BD par POC qui est un mec trop sympa.

On en est au 23 mais un épisode (le 21 je crois) a été découpé en 2 parce qu'il était trop gros Rolling Eyes

Et ce n'est pas la même personne qui fait les 2 (survivaure et Naheulbeuk):
POC fait tout Naheulbeuk sauf quand il a des invités (ex: Knarf (Survivaure) fait parfois la voix-off) et Knarf et Nurgle font le Survivaure avec des interventions de POC (pour le nain à poil par exemple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wookie13
Lieutenant



Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Immeuble du roi des glands, 3eme étage,3eme porte a droite
Date d'inscription : 19/09/2006

Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:15

ecoute la bande annonce du survivaur, ils dise par les createur du dnjon de naheulbeuk, il le font ensemble...chancun son truc mais entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur   Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de naheulbeuk et Les avanturiers du survivaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo :: Secteur public :: Bar-
Sauter vers: